Si j’étais un super héros, je ferais…

Le rêve de nombreuses personnes est de posséder des pouvoirs surnaturels qui lui permettront de réaliser des exploits extraordinaires. Que ce soit le pouvoir de voler, de disparaître ou de se téléguider dans l’espace, être un super héros est génial.

Je combattrais les forces du mal

Le mal sévit dans le monde et cause énormément de ravages. Les méchants pillent, blessent et tuent. Si j’étais dotée de pouvoirs surnaturels, je ferais en sorte de lutter contre la criminalité. Je traquerais les malfaiteurs, quel que soit l’endroit où ils se cachent pour les débusquer et les vaincre. J’empêcherais toute oeuvre de destruction sur la planète.

Si j’avais de super pouvoirs, je ferais en sorte qu’il n’y ait aucun endroit au monde où la sécurité et la paix ne règnent pas. Chacun pourrait être libre de se déplacer sans craindre de risquer sa vie.

Si j'étais un super héros, je ferais...

Si j’étais un super héros, je mettrais tout en oeuvre afin de faire cesser la pollution atmosphérique. Les effets de la pollution sur notre écosystème sont catastrophiques. L’homme, dans sa soif de dominer le monde, est en train de détruire la planète et les autres espèces qui y habitent.

Si j’avais de super pouvoirs, j’empêcherais que certaines espèces animales et végétales ne s’éteignent par le fait de l’homme. Je les protégerais afin qu’elles s’épanouissent et que tous les êtres vivants cohabitent en toute harmonie.